Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images du Quotidien
Archives
31 août 2009

En suspens

Sans_titre_1
Pour ceux qui se posent des questions, je suis bien revenu de vacances..malheureusement j'en suis revenu avec un bras cassé!
Ceci ayant pour conséquence cela, je ne peux tenir mon appareil photo, donc les histoires que je vous avait promises sur la rentrée politique attendront un peu.......retour, si tout va bien, fin septembre...
amitiés à tous et à très vite!

Publicité
Commentaires
S
merci pour les encouragements....pour repondre à ta question, je vois le bout du tunnel... si tout va bien je devrais être de retour sur le théatre des opérations la semaine prochaine!! donc a TRES bientôt<br /> <br /> amitiés<br /> sebastien
G
Alors, ce bras, il en est où?<br /> <br /> Bonne fin de convalescence, l'actualité ne t'aura pas attendu malheureusement et nous n'aurons donc pas eu ton décryptage de l'hémorragie des militants ou du vidage de la "jungle" par tes photos, toujours très parlantes!<br /> <br /> J'ai hâte de te (vous) lire!
M
Tu peux te mettre au Holga ! ;-)<br /> (Personnellement j'y suis passée après un cassage de cheville.)<br /> <br /> Repose toi bien !
P
J'ai appris la nouvelle à Visa que tu t'étais mis hors de service ton bras !<br /> <br /> Repose toi bien, à bientôt :) !
A
"on fait des photos avec ses pieds" <br /> dixit un certain Sébastien Calvet (arles juillet 2008) tout n'est pas perdu donc!
Images du Quotidien
Publicité
Publicité